Mot du Ministre de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle

LE MINISTRE
Le Ministère dans sa nouvelle ligne directive favorise dorénavant une plus grande  proximité avec la société djiboutienne. Dans cette optique, il souhaite enrichir et diversifier les moyens de communication de son ministère pour améliorer notre premier défi qui est la qualité de l’enseignement.

A cet effet, le format numérique de la lettre de l’éducation est un nouvel outil d’information du MENFOP. Or, en cette époque de l’ère numérique, notre communication se devait être à l’air du temps. Cette newsletter rejoint les autres outils de communication du ministère : Le site, la page facebook « CRIPEN actualités » et la lettre de l’éducation  (Educ.Info). Sur ce, ce WordPress couvrira toutes les actualités de toutes les composantes du département.

Le but est de rendre compte aux parents d’élève, enseignants et tous ceux qui portent un intérêt à ce département social.

Il ne faut  surtout pas que les routes de l’information soient à  un sens unique. Donc, les lecteurs (enseignants ou autres)  sont invités à  nous envoyer leurs articles d’opinion, de pédagogie innovante  ou toutes publications constructives sur le chantier de l’éducation en cours pour nous permettre de connaître les points faibles et les points forts de nos actions menées  jusque là. Les remarques  nous permettront aussi de  prendre les mesures adéquates qui s’imposent.

 Si ce projet se réalise comme il se doit nous ferons partager toutes nos actions  avec la société djiboutienne et  nous  pourrons  construire ensemble une école djiboutienne.

 

Enfin, je vous souhaite une bonne lecture.

 

Le Ministre

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*