Opération OBOCK ville propre

Le Ministre de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle S/E Moustapha Mohamed Mohamoud prend part à l’opération OBOCK VILLE VERTE auprès de ses collègues du gouvernement en l’occurrence Mr Hassan Mohamed Kamil(Jeunesse et sports) initiateur de l’opération, Mr Hassan Idriss Samirieh(Travail) et Mr Yacin Houssein Bouh(Energie).

Les Ministres ont participé à la plantation d’arbres aux cotés des parlementaires de la région et des responsables de la ville.

En marge de son déplacement, Le Ministre de l’Education accompagné de ses collègues du gouvernement se rend dans les localités de DALAY  AF et Orobor pour inspecter les deux écoles touchées par des vents violents durant l’été.

En outre, le Team gouvernemental a discuté avec la population de ces deux villages. Le Ministre de l’Energie a inspecté les installations de production de l’électricité de l’école de Dalay Af.

Ensuite le Menfop a procédé à la distribution des vivres, des matelas et des habits pour tous les élèves qui fréquentent ces deux écoles de Dalay af et Orobor.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*