Distribution des sacs et des fournitures a l’UNFD

L’association charitable society  for social welfare en collaboration avec  les  Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelles et la secrétaire d’État et la solidarité national a organise ce matin une cérémonie de la remise de kits scolaire pour les écoles privé à l’enseignement de base dans la grande salle de UNFD.

Cette cérémonie, de remise qui  a vu la participation la responsable de MENFOP et la secrétaire d État et la solidarité nationale,  ainsi que les directeur des écoles privé et le élèves de l’enseignement de base.68

Au cour de la  remise des kits scolaire, la représente secrétaire d’État et la solidarité nationale a saisi une chaleureux remerciement  pour l’association charitable society for social welfare pour leur générosité en vers nos élèves de l’enseignement de base. Le directeur d’association CSSW  Mr. Adil Al Hamdani a expliqué dans son allocution cette fourniture scolaire des 500 sacs à servir l’aide et soutien  pour les jeunes filles et garçons des écoles privé.

L’objectif de cette cérémonie de remise de fourniture scolaire a s’inscrit sur le développement de la qualité et la condition de vie scolaire dans l’établissement prive, la fourniture a composé des 500 saces, et des cahiers, stylo, crayon. Ce kit scolaire va êtres diviser en deux parts pour les filles et des garçons dans les différentes écoles de privé.

Enfin, la cérémonie a été clôture par les distributions des kits scolaire aux différente directeurs  de l’école prive ; c’est à dire l école de Aboubaker- Sadik, Al Zad, UNFDf, Osman B.Enaffane et Nagah afin de distribuer aux élèves des 3 eme années jusqu’a 5eme année de l’enseignement de base.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*